Mon fiancé ce salaud
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Mon fiancé ce salaud

Trahison familiale > Mon fiancé ce salaud

Auteur

Le 24 Avr 2007 10:01

J'ai plus goût à la vie, mon fiancé est parti avec ma soeur. J'étais folle amoureuse de lui, on avait des rêves de famille. Il m'a demandé ma main en septembre, dans un cadre magique au bord du lac d'aix les bains.

Je l'ai présenté à ma famille. Mes 2 soeurs, mon frère et mes parents. J'ai rien vu venir, il rogolait bien avec tout le monde pas particulièrement avec cette soeur. Et puis un jour en ville je suis tombée sur eux. Ils marchaient ensemble. Même là je ne me suis pas méfiée, mon
amour qui passe du temps avec ma soeur, c'est très bien.

Il m'a quité en février. Je ne veux plus voir ni ma soeur ni lui. Plus personne de la famille ne parle a cette soeur. Je leur souhaite les plus grands malheurs du monde. Je m'en remettrait jamais, je suis sous anti dépresseur et jamais je retrouverai gout a la vie.
Invité

Le 30 Avr 2007 11:42

quelle histoire, ya vraiment des salauds...surtout ta soeur qui est vraiment mauvaise...j'espère qu'ils vont se planter et avoir bcp de malheur
Mystik ( 20 ans )

Le 03 Mai 2007 12:12

dit toi que c'est un mal pour un bien...si tu etait rester avec lui, ton amour grandissant, tu aurait pus souffrire d'avantage.
je sais c'est pas evident, mais essai de positivé et tu verras, tu rencontreras quelqu 'un de respectueux qui soignera ton coeur
en tout cas je te le souhaite
Ledoooouuu ( 56 ans )

Le 11 Juin 2007 16:20

tu dois t'estimer heureuse d'être quittée par ce salaud et sa putain. ne t'en fais pas il la quittera un jour et, d'une façon brutale. tandis que ta soeur mènera les quelques jours ou qulques mois qui lui restent avec son salaud dans le doute, la méfiance et le désaroi, j'en suis certain.
Scorpi ( 20 ans )

Le 11 Juin 2007 19:04

Coucou Bloody,

Il ne faut en aucun souhaiter le malheur à autrui, malgré ta frustration, car ceci pourrais se retourner contre toi !
T'en fait pas, tu retrouveras le goût à la vie.
Si tu le souhaite je te ferais une voyance, mais pour ce faire faut me donner 4 chiffres situés entre le 1 et le 22 + une question qui je suppose concernera le domaine sentimental.

A +
Has ( 45 ans )

Le 06 Juil 2007 21:21

il ne faut souhaiter le mal a personne dieu est la
il y a des années j'ai connu une fille étudiante comme moi celle ci est parti avec le mari de sa soeur ,elle a eu donc une relation avec son beau frere et est tombé enceinte quand sa soeur l'a découvert elle s'est suicidé étant elle meme enceinte
imaginez un peu le role de cet homme suicide de sa femme enceinte et qui se retrouve avec sa belle soeur enceinte. quel gachis comment un homme peut il jouer avec les sentiments et la vie de ces femmes qui suis je pour un juger sa punition je pense c'est lui de vivre avc ce drame qu'il a crée je ne voudrais pas etre a sa place

Trahison familiale > Mon fiancé ce salaud

Peur de mon grand-père Frère parti avec l'héritage

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom