Peur de mon grand-père
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Peur de mon grand-père

Trahison familiale > Peur de mon grand-père

Auteur

Le 18 Juil 2007 8:46

Bonjour,

J'ai fait un très désagréable rêve sur mon grand-père. Il était furieux contre moi pour rien et menacait de me corriger avec sa ceinture. Je me suis réveillé dégouter. Quelques semaines plus tard, ma mère m'a emmener chez lui pour un visite de courtoisie. Il est malade, il perd la tête avec l'âge. Dans la soirée ,il a véritablement enlever sa ceinture pour me menacer avec. Ma mère s'est interposé.

Je me demande comment j'ai rêver de l'évènement avant que ca arrive et jamais plus j'irais seule chez lui. Malgré le fait qu'il n'est plus assez en forme pour me faire mal, il me fait peur quand même.

Trahison familiale > Peur de mon grand-père

magie d'une africaine non musulmane Mon fiancé ce salaud

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite