comment reposer son coeur
Menu
Outils Pratiques
Publicité

comment reposer son coeur

Vie après la mort > comment reposer son coeur

Auteur

Le 07 Avr 2007 4:27

bonjour je m'appel amine j'ai perdue quelqu'un qui m'etais tres chere et je voulais savoir comment mon coeur pouvait reposer et je me suis toujours arreter a la meme question : comment savoir ce qui se passe pour le defunt au moment ou tout le monde le regrette
Sofia ( 36 ans )

Le 10 Avr 2007 12:44

Salut Amine,

C'est vraiment triste et je compatie avec toi. Je l'ai vécu moi aussi il y a quelques années, je me suis posé beaucoup de questions, j'ai mis du temps à trouver des réponses.

Ce qui m'a aidé a reposer mon coeur ça a été de me dire des choses très concrète: qu'on est tous sur terre de passage, que c'est un voyage des fois difficiles et d'autre fois rempli de joie....tous ceux qui nous ont précédé sont tous parti. On va les rejoindre un jour. Et ce jour là on retrouve tous les gens qui nous ont manqué. Il suffit de patienter et de vivre sa vie sur terre jusqu'au moment de partir.

C'est sur qu'après la vie, on se retrouve tous.

Moi je ne suis pas religieuse, mais dans ma famille ça a beaucoup aidé a surpassé cette période.

Je pense très fort a toi pour t'aider à reposer un peu ton coeur.
Tania ( 24 ans )

Le 12 Avr 2007 10:46

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Amine

Vie après la mort > comment reposer son coeur

CROIRE EN DIEU OU PAS Vie après la mort

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom