De retour dans la vie
Menu
Outils Pratiques
Publicité

De retour dans la vie

Vie après la mort > De retour dans la vie

Auteur

Le 12 Juin 2007 18:23

Je cherche depuis longtemps ce type de forum, au début ça m'a désarcenée de voir que c'était réservé aux musulmans, mais en fait non, il y a des gens de toutes confessions. C'est agréable.

Voilà Mon histoire,

J'étais quelqu'un de normal avec une vie normale. Le 24 décembre 1997, j'étais a Madagascar pour les vacances avec mon conjoint. Un orage a éclaté dans la soirée. J'ai traversé la plaine en courant pour rejoindre un abris. J'ai été frappé par un éclair et mon coeur s'est arrêté de battre.

Ils m'ont évacué et m'ont ranimer avec un électrochoc 7 minutes après la tombé de l'éclair.

les médecins m'ont dit que c'était autant l'éclair que la peur qui m'avaient arrêter mon coeur de battre. J'ai eu quelques brulures qui se sont estompés avec le temps.

J'ai des souvenirs précis de ces 7 minutes. Je me vois tomber vers l'avant sans mettre mes mains, je sens qu'on me retourne, qu'on me souffle dans la bouche...ensuite je méloigne, une grande sensation de légerté m'envahi. Je n'ai ni douleur, ni peine.

J'ai vu les instants ayant marqué ma vie, les bons comme les mauvais, ceux qui m'ont forgés.

Depuis ce jour, je n'ai plus été la même. Je suis resté célibataire, je n'ai qu'une amie. je ne consulte pas de psychologue, pas de médicament. Je n'ai pas peur de la mort, je sais que ça continu après. La vie sur terre n'est qu'un passage entre 2 mondes. Je suis heureuse
Dounia ( 31 ans )

Le 12 Juin 2007 18:38

bonjour RAYA je te souhaite la bienvenue sur ce forum on nest tous tres sympa les un come les autres jaime beaucoup ton histoire je suis tres sensible cela dit peux tu nous donner plus dinformation sur ces 7 minutes car je reste sur ma faim ton histoire est boulversante et interessante au plaisir de te lire RAYA
Raya ( 39 ans )

Le 13 Juin 2007 10:32

Salut Dounia,

Dans ces 7 minutes, il y a deux parties. Une partie très réelle ou je me vois tomber, je vois les autres essayant de me réveiller etc. et une partie beaucoup plus "spirituelle".

Cette partie spirituelle a été formidable, presque trop...

Je me suis sentie très légère, sereine. J'ai revue certains moments marquants de ma vie ( j'ai revu par exemple un moment de mon enfance qui m'avait rempli de joie, mon père ramenant un petit chien dans un carton. J'ai vu ce moment dans les moindres détails. Exactement comme mes yeux d'enfants de 6 ans ont enregistré cet instant. J'ai revue une humiliation que j'avais subit au lycée, mais je l'ai revue sans pénibilité, c'est juste un moment qui m'a construite)

Durant plusieurs minutes, je me suis évadée de mon corps. Je pense que j'étais presque en route pour la prochaine étape. Je n'ai ressenti aucune peine a laisser mon conjoint, ma famille...je sentais que c'étais pas grave, qu'on se retrouve de toute façon aprés.

Suite à cette expérience, la mort ne me fait plus peur du tout. Au moment de parti, il y a un court moment de violence, suivit d'une très agréable sensation de bien être.

merci de m'avoir lue Dounia

Vie après la mort > De retour dans la vie

SCORPI SONDAGE : Dieu existe-t-il ?

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy