Est-il possible de parler à un être cher qui est mort?
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Est-il possible de parler à un être cher qui est mort?

Vie après la mort > Est-il possible de parler à un être cher qui est mort?

Auteur

Le 20 Juil 2007 11:59

Bonjour,

J'ai perdu mon cousin l'année dernière. Il avait 27 ans et on s'adorait. Il me manque terriblement et je n'arrive pas à faire son deuil et reprendre goût à la vie. J'ai besoin de lui parler une dernière fois pour lui dire aurevoir.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour rentrer en contact avec lui? Ce n'est pas possible qu'il n'existe plus nullepart, il est surement vivant d'une manière ou d'une autre.

Si quelqu'un connais une manière de faire, dite le moi s'il vous plait.
Scorpi ( 20 ans )

Le 20 Juil 2007 18:14

Bonjour Hadine,

On ne dois jamais essayer de rentrer en contact avec les morts, car ca relève du domaine du spiritisme.
Les défunts faut les les laisser reposer en paix !
La meilleure façon de rester en contact avec eux, c'est en allant prier sur leur tombe.

Scorpi.

Vie après la mort > Est-il possible de parler à un être cher qui est mort?

Porte qui s'ouvre toute seule la vie apres la mort

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom