la vie apres la mort existe, c'est la derniere étape , la 1ere c'est la vie dans le ventre de no mères ensuite c'est la vie terrestre et enfin la vie apres la mort, les morts doement jusqu'à la resurection ou le dernier jugement, tout le mo,de sera jugé mais dieu seul peut le faire in peut pardonner mais il peut etre severe quant il faut ,
Scorpi ( 20 ans )
Le 09 Juil 2007 20:09
Coucou Serena,
La vie après la mort, c'est un renouvellement, une nouvelle étape, une reconstruction de nos vies nous amenant vers la sagesse.
Tout le monde sera jugé, mais c'est surtout ici sur cette vie terrestre que nous devons essayer de savoir faire la part entre le bien et le mal, le mal n'est pas représentive d'un ailleurs mais bien de nos accomplissement ci bas, qui peuvent faire de nos vies un paradis ou un enfer.
Scorpi.
dan8762
Le 30 Juil 2007 21:13
apres la mort faut etre patient la vie la terre tout est une question de reciclage,qui avait t'il il a des milliard d'anné bien avand les dinosaures rien!!! le terre estait stérile puis tout ses former ainsi la vie,la terre n'est pas imortel non plus!moi je pense que la vie bien au dela de nous suis son cycle,nous somme qun tas de atomes,moi je pense qua un certain moments dans notre univers ou un autres nous réaparetront sous une autres forme de vie,tout comme nous avons apparu sous cette forme de vie sur cette terre,je suis athé je crois pas a un hipothétique dieu ou jugement dernier? MAIS BIEN AZ UNE MERVEILLEUSE MAGIE DES ATOMES QUI NOUS A DONNER LA VIE