Porte qui s'ouvre toute seule
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Porte qui s'ouvre toute seule

Vie après la mort > Porte qui s'ouvre toute seule

Auteur

Le 07 Aoû 2007 17:29

Très heureux de tomber sur ce forum.

J'habite depuis 3 ans à Lyon. Je vis dans le haut d'une grande maison qui a été séparé en trois logement. C'est assez ancien, la maison date du début des années 1900.

J'ai un problème, c'est la porte de la salle de bain qui s'ouvre toute seule. Elle s'ouvre deux à trois fois par jour, toute seule. La poignée, le loquet, tout est en règle. J'ai pensé qu'il pouvait y avoir un mouvement d'air, un déséquilibre des fondations, etc. Rien de rien. Elle devrait rester fermé.

Il n'y a aucune explication logique. C'est probablement dans le domaine du paranormal.

Je pense que la salle de bain à dû être le théatre d'une scène marquante. Une mort, un suicide, une naissance, une bagarre de sorciers...j'en sais rien, mais il y a quelque chose. Est-il possible qu'o'n cherche à me faire signe? Si quelqu'un à une idée, vous pouvez en parler svp. merci
Bouda22 ( 21 ans )

Le 16 Aoû 2007 14:49

Nous c'est une porte du grenier qui depuis 20 ans s'ouvre sans raison .. seule explication les banderoles d'enterrement de mon grand père que j'ai appris avai été garder tout au fond sous les toit ...

Vie après la mort > Porte qui s'ouvre toute seule

un reve Est-il possible de parler à un être cher qui est mort?

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom