| Auteur |
Message |
Salam ( 31 ans )
Le 13 Mar 2007 13:24
Salam,
Je suis de père chétien et de mère musulmane. Mes parents sont croyant, on fête les 2 religions. C'est donc dire que le 24 dec c'était noel et que quelques mois avant j'ai fait ramdan.
Je me pose la question de la vie après la mort. Mes parents, dans leurs religions respectives, croient qu'on est jugé par Dieu. Moi je ne sais pas, il y a trop d'injustice au départ pour que 2 personnes soient jugées sur les mêmes bases. Moi je pense qu'il y a une autre vie mais qu'on ne sera pas jugé entre les deux... |
Samia ( 22 ans )
Le 13 Mar 2007 13:25
Ma meilleure amie pense qu'il y a une vie après la mort. Elle pense que la fameuse lumière au bout du tunnel, que les gens revenus de la mort ont apperçus, serait en fait la lumière du jour qu'un bébé apperçoit en sortant du ventre de sa mère.
Je trouve que ça se tient, une résurection. |
Joulian ( 32 ans )
Le 13 Mar 2007 20:07
Lorsque je m'endord le soir bien fatigué j'ai l'impression de mourrir pui de m'eveiller de nouveau à la vie dès que je me reveil.
Peut êtes vivons nous la meme chose lorsque le jour est venu... |
Mehdi ( 21 ans )
Le 13 Mar 2007 20:15
Moi aussi je suis de toutes les fêtes religieuses sauf le Beaujolais Nouveau
Quelque soit sa religion, toutes les occasions sont bonnes pour se rassembler et penser à autre chose que consommer. |
Salam ( 31 ans )
Le 14 Mar 2007 10:55
Bizarre que tu parles de Beaujolais dans un forum sur la vie après la mort. Moi j'y fais un lien direct avec le sang qui coule dans nos veines, donc la vie !
J'ai vu Da Vinci code la semaine dernière, je suis encore dans l'aventure! |
Vince ( 26 ans )

Le 23 Mar 2007 18:20
bonjour,
Sur ce sujet de "la vie après la mort", j'ai une théorie logique, même tres logique :
je ne pense pas qu'il y est une véritable vie ... mais peut etre une vie psychique...
car je pense que la mort c'est comme quand on s'endort ...
on sait que l'on c'est endormi qu'une fois qu'on se réveille !
à méditer........ |