amour
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

amour

Voyance Shames > amour

Auteur

Le 26 Mar 2008 19:45

bonjour.mon prénom c fadhila je suis née le 25/04/1984.ma mere sapel chahla et ma couleur et le noir.j'aimerais savoir si j'ai un avenir avec mon ex adnen né le 23/05/84 dont sa mere est décédée et sa belle mère sapel aicha.merci.
Fafa26 ( 24 ans )

Le 29 Mai 2008 18:18

j'AIMERAIS BIEN QU'ON ME REPOND QUAND MEME CAR SA FAIT DEJA UN BON BOU DE TEMPS QUE JE VOUS AIS ECRIS.MERCI.
Krimo ( 21 ans )

Le 29 Mai 2008 20:02

ne vous étonnez pas si personne ne vous répond, vous n'obtiendrez jamais rien sur un ton pareil, la personne n'est pas dans l'obligation de vous répondre et si vous etes pressé sortez votre carte bancaire, ce n'est pas les sites de voyance qui manquent, ce n'est pas une professionnelle, elle prend de son temps libre donc du respect s'impose
Niyah ( 23 ans )

Le 29 Mai 2008 20:17

vous avez raison krimo
shame est d'une gentillesse et de plus elle ait cela avec gentillesse donc pateince a tout le monde
Fafa26 ( 24 ans )

Le 30 Mai 2008 13:37

je n'ai pas manqué de respect a qui que se soit mais juste réclamé une réponse et tu peux linterpréter comme tu veux cela m'importe.
Shames60 ( 41 ans )

Le 11 Juin 2008 21:42

Bonsoir fafa
ne soyez pas impatiente becp de personnes comme vous attendent une réponse mais comme l'a si bien dit krimo si c'est trop urgent payer une question et au bout du compte vous verrez que vous patienterez
sinon votre question ne me dit rien mais je vais quand même y répondre et soyez zen fadhila d'ailleurs les oracles indiquent qe vous vous faites becp d'ennemi à cause de votre langue donc ménagez vos paroles même si des fois c'est pas simple
revenons à votre question apparemment l'amour qu'il y a euu entre vous était fusionnel et réciproque je vois qu'il y a eu malgré ce fort sentiment becp de chicane de dispute il aurait fallu passer son tems à mettre de l'ea ans son vin mais je vois aussi qu'il y a ajtre chose je vois qu'un evenement vous a marqué stressé provocant dds malaises des angoisses et tension je vois quelque chose aussi en rapport avec une somme d'argent il y a des discussions et celà touche n memebre de la famille
Je vois tot de même un renouveau un grand changement our vous en fait vous semblez avoir la tête sr les épaules et c'est un surplus de stress et de contrari"t" qui est la soource de votre nervosité car la carte effervescence ressort dans votre jeu je vois que vous allez recevoir un papier concernant de l'argent il y a aussi un prjet d'achat et des pourparlers ans le domaine professionnel
je vois comme un départ soit voous demenagez ou changer d'endroit de region
vos retroverez la paix dans les mois ç venir vous aurez la réponse à votre question je pense que vos garderez contact avec votre ex amicalement au départ mais je ne vous certifie pas le retour pour vie commune en tout cas celà semblerait os satisfaire
les oracles me disent que vous puiserez votre energie das le vert la campagne
il semblerait qu un membre de votre famille ou la sienne n'est pas été positif dans votre union je vois tout de meme de belle perspective en amour car il y a du renouveau et vous risquerez de rencontrer l'ame soeur lors d'un voyage ou deplacmee,t
voilà fadhila bonne continuation et bon courage
shames
Fafa26 ( 24 ans )

Le 12 Juin 2008 11:49

merci d'avoir pris la peine de me répondre et bonne journée
Fafa26 ( 24 ans )

Le 12 Juin 2008 12:19

en faite on s'est remis ensemble depuis, sa va faire 3 mois le 19 juin. ts semble bien se passé sa belle mere veux nous marier mais je ne sais pas trop quoi faire

Voyance Shames > amour

un probleme amical sorcellerie

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom