| Auteur |
Message |
Doudoun ( 33 ans )
Le 13 Mai 2008 23:26
Bonsoir Shames,
Mon prénom est dounia je suis née le 22 août 1969.
Rien n'évolue dans mon environnement professionnel et sentimentale. En poste actuellement, J'aimerai savoir si enfin je vais très prochainement trouver une nouvelle activité (je ne supporte plus l'entreprise où je suis) et si enfin ma vie sentimentale va bouger, j'ai une personne en vue, les sentiments sont présents mais impossible l'un comme l'autre de les exprimer, c'est le froid total.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
Dounia |
Shames60 ( 41 ans )
Le 16 Mai 2008 21:40
Bonsoir Dounia
Avant de répondre à votre question j'ai fait un tirage rapide sur vous afin de voir si le travail ressort
comme de fait vous êtes trés stressée je ressens un malaise mais qui sera efacé par des évenement dans votre vie sntimentale qui vous feront prendre du recul et donc moins axé sur cet ambiance nefaste
La réponse à votre question la réponse est pas pour le moment je vois un revirement de situation dans le domaine professionel l'intervention d'un supérieur qui sera de votre coté il y a la carte du coeur qui resort soit vous êtes une passionée dans votre domaine profesionel soit une rencontre au sein de votre entreprise il me manque des éléments pour vous répondre en détail
je vois quelque chose marqué par le passé seriez vous dans le domaine médical car il resort sans cese medecine ou malade en tout cas une proposition en interne vous sera faite attention à refléchir et ne pas foncer tête baissée
bon courage
shames |
Doudoun ( 33 ans )
Le 17 Mai 2008 18:14
Bonjour Shames,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre à ma question, et oui en effet vous avez décelé un état d'esprit plutôt négatif voir stressé. Mais je ne suis pas dans le domaine médical et je ne pense pas être malade, vous avez sans doute entrevu un problème beaucoup plus profond. Ce changement dans ma vie sentimentale concerne t-il l'homme avez qui je suis en contact et si c'est lui comment cette relation va t-elle évoluer???
Merci par avance Shames pour votre aide et votre suivi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dounia |
Shames60 ( 41 ans )
Le 18 Mai 2008 23:34
bonsoir
comment s'appelle la personne avec qi vous etes en contact preom de sa mere iddem le votre pour qe je puisse faire un tirage de couple
merci
shames |
Shames60 ( 41 ans )
Le 18 Mai 2008 23:34
bonsoir
comment s'appelle la personne avec qi vous etes en contact prenom de sa mere idem le votre pour qe je puisse faire un tirage de couple
merci
shames |
Doudoun ( 33 ans )
Le 19 Mai 2008 19:29
Bonsoir Shames,
Son prénom est kader, il viens de prendre 33 ans, du signe du taureau, ceux sont les seules infos que je dispose et nous nous connaissances depuis un an.
Merci pour votre lumière et je vous souhaite une bonne soirée. |