Bonjour Shames
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Bonjour Shames

Voyance Shames > Bonjour Shames

Auteur

Le 15 Mai 2008 17:01

Bonjour,

Je suis contente que tu sois de retour .

Je vous ai consulté il ya quelque mois sur ma vie professionnelle et je reviens auj vous demander de m'eclairer sur ma vie sentimentale sachant que je suis seule voyez vous une rencontre avec quelqu'un de serieux dans un avenir proche ?

merci d'avance

Prénom dorra et ma mére kalthoum
née le01/01/1968
Shames60 ( 41 ans )

Le 16 Mai 2008 20:11

bonsoir ambre
un pasage furtif je vous répondrai tout à l'heure
shames
Shames60 ( 41 ans )

Le 16 Mai 2008 22:01

bonsoir miss
votre jeu montre que vous êtes une persone trés respectueuse un modèle de feme que tout home reverait d avoir
oui dans votre jeu vous rencontrerez l amour à moins que se ne soit déja fait une persone etrangere soit de votre origine ou lors d un deplacement à l etranger
seulement il y a barrage on vous empeche par des moyens que je ne vous cacherai pas de concrétiser mais ceci dit rien de méchant
bonne chance
shames
Ambre ( 40 ans )

Le 17 Mai 2008 9:19

Merci shames pour le tirage .

Ce que vous avez vu on me l'a deja dis rencontre avec un homme qui vient de l'etranger ou alors au cours d'un voyage .j'espere que ça sera quelqu'un de bien pour moi et que ça se concretise malgrés les blocages .

Mais juste une question pourquoi les blocages ? je n'ai fais de mal a personne ? est ce par jalousie ?

Encore merci et bon week end

Ambre
Shames60 ( 41 ans )

Le 18 Mai 2008 23:15

bonsoir AMBRE
pas simple de répondre à votre question les gens malveillants pourront eux vous dire pourquoi ils font du mal je les plains en tout cas ne vous inquietez pas sachez que l'on ne récolte que ce que l'on sème
bon courage
shames

Voyance Shames > Bonjour Shames

amour pour shames

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom