cette semaine
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

cette semaine

Voyance Shames > cette semaine

Auteur

Le 14 Jan 2008 0:28

Bonsoir à tous et toutes
C'est après une semaine de convalescence due à une grippe qui m a cloitré au lit que je reviens sur ce site pour vous répondre très prochainement
Je vais essayer de répondre à deux voyance par jours d'un part car je suis encore très fatiguée et d'autres part ayant des obligations familiales et une activité professionnelle en plus de la voyance je suis en ce moment très prise
Mais comme je n'aime pas laisser les gens dans l'attente, j'essayerai donc de vous répondre à partir de jeudi (avant si je peux) pour deux voyances par jour hormis le week end et le mercredi
Comptant sur votre compréhension, je vous dis à très bientôt
shames

Voyance Shames > cette semaine

rencontrer ll'homme de ma vie question sentimental

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom