complement a votre demande
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

complement a votre demande

Voyance Shames > complement a votre demande

Auteur

Le 20 Nov 2007 14:16

re shame voila le complement de ce ke vous m'avez demander

alors le prenom de mon mari s'appel abdelkrim et sa maman s'appel taous
mes enfants s'appel rezkia, haouache et abdelghani
voila je voudrais savoir comme je vous est dis sur ma vie familiale et celle de chak'un de memebre de ma ptite famille ... si cela est possible ... merci bcp pour votre enorme aide
a tres bientot
Shames60 ( 41 ans )

Le 22 Nov 2007 12:14

Bonjour Zakouka
pour votre mari abdelkrim, je vois que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous semblez assez suspicieuse et inquiète, il n'y a pas de quoi
Il ya eu des petites tensions mais rien de dramatique, je vois qu'il y a eu des soucis pécuniaire mais sans gravite
La paix est dans la maison, votre mari stress beaucoup et a eu des soucis de santé
Il ya des pourparlers concernant une décision à prendre
Je vois aussi des nouvelles de loin, pas dans votre région d'un membre de votre famille je pense la sienne concernant une maladie en tout cas je vois un déplacement le concernant mais sans gravite
Vous semblez à l'écart et pourtant vous êtes un pole, vous soutenez becp et vous surveillez de loin
Vous pensez aussi à vos enfants mais je vois de la réussite pour eux en règle général, beaucoup d'investissement mais hamdullillah vous serez gratifié
J'essayerai entre deux de voir pour enfants mais vu les fortes demandes j'essaye de satisfaire tout le monde
Redonnez moi leurs prénoms leurs dates de naissance a chacun et votre prénom exact
merci
Maguy
Zakouka ( 54 ans )

Le 22 Nov 2007 16:35

salut shames enfin magui
merci pour votre reponse et merci de m'avoir tout detailler cela me reconforte enormement
alors vous m'avais demander de vous redonner les prenoms et date de naissance de mes 3 enfants hè bien voila

rezkia ki est née le 04/11/1976

haouache ki est née le 01/04/1978

abdelghani ki est née le 21/03/1981

merci bcp pour votre enorme aide d'avance et je vous dis a tres bientot

Voyance Shames > complement a votre demande

job gros soucis de connexion

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom