DILEMME
Menu
Outils Pratiques
Publicité

DILEMME

Voyance Shames > DILEMME

Auteur

Le 07 Déc 2007 22:48

N'ayant pas de réponse d'abeille je me tourne vers toi
Je suis trés éprise d'un homme noir et je suis maghrébine. J'en ai parlé à ma famille mais ça ne passe pas. Je sais que je ne pourrais pas vivre avec lui et pourtant je n'arrive pas à me séparer de lui. J'aimerais savoir où tout ça va nous mener et si j'arriverais un jour à l'oublier et passer à autre chose. et j'aimerais aussi savoir si lui est sincère... Je suis un peu perdue en ce moment

Mon prénom fatima et ma mère nakhla
son prénom abdel karim et sa mère mariama

merci par avance
Abeille ( 33 ans )

Le 08 Déc 2007 19:12

Je n'ai pas vu ton message, désolée

Est-ce que tu peux me donner une couleur stp?

à tout de suite
Shames60 ( 41 ans )

Le 10 Déc 2007 16:30

bonjour Fatima
Il ne faut pas partir défaitiste, Dieu fait des miracles, pourquoi ne pas le prier et lui demander d'adoucir le cœur de vos ^parents et que Dieu fasse ce qu'il y a de mieux pour vous
La guerre n'amène a rien la patience oui, même un non aujourd'hui peut se transformer en un oui après
Il est musulman alors il faut discuter avec vos parents et leurs demander si le plus important est la couleur de peau ou la religion
ca c'est mon avis, en tout cas les oracles me confirme que vous pensez à l'un et l'autre
qu'il y a des retards, es contrariétés, des angoisses, même une envie de tout laisser mais la carte de Grace de Dieu ressort pour ire qu'un revirement e situation peut arriver, il faudra de la patience et du temps, un des deux parents mère est très déçue mais c'est surtout par rapport à sa famille sinon le reste suivez votre chemin et demandez conseil à Dieu vous verrez
en plus vous aurez même quelqu'un de votre famille qui va vous épauler
quant au sérieux oui, il pense même au mariage plus que vous
cordialement
shames
POUR ABEILLE

Le 18 Déc 2007 23:04

voici Ma couleur le bleu // shames m'a répondu mais j'aimerais avoir ton avis et j'aimerais savoir autre chose. Je sais qu'il a des contacts peu réguliers (moins qu'avant) avec une femme mariée et j'aimerais savoir ce que tu penses par rapport à ça. Lui me dit qu'il ne sont qu'amis mais je sais pas g quelques doutes (elle s'appelle zaina)

merci pour ta réponse

Voyance Shames > DILEMME

Perdue Merci

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom