Domaine sentimentale
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Domaine sentimentale

Voyance Shames > Domaine sentimentale

Auteur

Le 03 Jan 2008 16:24

Bonjour,

C'est de nouveau Camélia née le 17/11/1979, prénom de ma mère Andrée.

Voilà en faite depuis un certain temps je suis célibataire, y a un garçon qui travail près de chez moi qui me plait.

Je le vois assez souvent quand je passe devant le restaurant ou il travail.Il me lance des regards et des sourires.Mais pour l'instants rien de plus.

jusqu'a lundi avec une amie on est partie prendre un verre ou il travail et on a discuté mais très rapidement car il était en plein service.

je lui ai donné mon numéro de téléphone, en partant ma copine lui a dit "attention ne perd pas son numéro et il a répondu en me regardant La je n'ai pas trop le temps mais je vais l'enregister dans mon téléphone.Je t'appelerai et je te donnerai le mien"

Depuis je n'ai toujours rien.Apparement je lui plait aussi mais bon je n'en sai pas plus.

Lui s'appel Sofiane.

je voudrais savoir si c'est possible :
* est ce que je lui plait?
* va t-il m'appeler?
* est ce que nous allons sortir ensemble?
* allons nous avoir une relation serieuse?

Merci et bonne fêtes
Invité

Le 08 Jan 2008 17:11

Bonjour,

En faite que voyez vous pour cette relation?

Merci

Voyance Shames > Domaine sentimentale

pour shames Merci

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom