EN ATTENTE
Menu
Outils Pratiques
Publicité

EN ATTENTE

Voyance Shames > EN ATTENTE

Auteur

Le 22 Jan 2008 16:13

BONJOUR
Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les personnes si se n'est pas le cas pourriez vous me reformuler vos questions j'essayerai de repondre au cas pas cas sionon abeille répondra aux personnes en attente d'unbe reponse rapide
merci
shames
Je ne me connecterai qu'a partir de samedi
Machicha ( 23 ans )

Le 22 Jan 2008 17:05

coucou, vous etes la?????jai besoin d'un avis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kadika ( 23 ans )

Le 22 Jan 2008 19:43

BONSOIR

je suis tombé sur ce site et je nai pas trop compris pourriez vous m'eclairer? CAR jaimerais poser quelques questions mais je ne sais comment my prendre?CELA EST IL POSSIBLE ?
Abeille ( 33 ans )

Le 24 Jan 2008 11:03

Bonjour,

Oui nous pouvons vous répondre. Une seule questions svp !

il nous faut une question claire, choisir 5 chiffre de 1 à 22, une couleur ( bleu, rouge etc) et le prénom et celui de la mère.

Merci, a tout de suite
Abeille

Voyance Shames > EN ATTENTE

question SHAMES pour abeille

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom