en détresse!
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

en détresse!

Voyance Shames > en détresse!

Auteur

Le 26 Fév 2008 10:19

salut shames;

voilà j'effectue une formation de secrétaire médicale et c'est une formation que je finance moi même , je voudrais savoir si je vais trouver du travail là dedans car en ce moment je sais pas pourquoi mais je vois que du négatif, ma mère me dis de faire un 3 enfant et d'élever mes enfants et mon mari veut qu'on travail à deux pour mieux s'ensortir et moi je sais pas ce que je veux vraiment des fois j'ai envi de travailler rien que pour faire enrager certain membre de la famille de mon mari car il me rabaisse toujours et d'autres j'ai envi de rien faire aide moi à m'éclairer s.t.p (ma mère me dis toujours qu'il y en à qui me veulent du mal style jalousie sorcèlerie mais moi j'y crois pas trop je n'ai rien de plus que les autres voit tu quelque chose toi ) merci d'avance mon prénom est souhila je suis le 05 juin 1980 à 10h00 et ma mère s'apelle kheira et ma couleur c'est le noir merci beaucoup
Nanouche ( 36 ans )

Le 26 Fév 2008 23:17

bonjour selma,
Tu n'as pas besoin d'une consultation pour savoir comment t'en sortir pour etre franche avec toi écoute ton coeur et celui de ton mari tout cela ce décide a deux toi et ton mari si ton mari veut ke tu travail c kil en fo l'utilité pour mieux vous en sortir en ce ki concerne la famille a ton mari excuse moi je suis direct tu les enmerdes avec respect vis a vis de ton mari je parle en connaissance de cause j'ai eu ce cas moi aussi et ta mère fait lui comprendre ta situation tu es jeune machallah pour le 3eme enfant tu peut attendre un peu pense a ton couple travail profite et ensuite fait le 3eme inchallah.Je te dit ce ke je pense mais maintenan a toi de voir c clair et avec ton mari.............

Voyance Shames > en détresse!

mariage urgent domaine amour pour shames svp

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom