ENCORE BESOIN DE TOI SHAMES C DILEMME
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

ENCORE BESOIN DE TOI SHAMES C DILEMME

Voyance Shames > ENCORE BESOIN DE TOI SHAMES C DILEMME

Auteur

Le 01 Jan 2008 17:11

J'en été resté quand je te disais que ma mère avait finalement accepté la relation que j'ai avec un homme noir et là elle est partie au bled et a demandé conseil à son frère et celui ci a mis son véto en disant que je n'avais pas à être avec un noir..Bref retour au point de départ ma mère m'a interdit de parler avec lui ni même de le revoir, je suis complètement destabilisée. Je reviens vers toi aujourd'hui pour te demander si vraiment tu nous vois ensemble dans l'avenir, vois-tu un mariage, une union solide. Je te redonne les infos et te remercie pour ta réponse

son prénom // abdel karim sa mère c'est mariama sa date naissance 17/07/78
moi c'est fatima ma mère nakhla et ma date de naissance 03/04/1981
Shames60 ( 41 ans )

Le 09 Jan 2008 1:40

Bonsoir ma belle et meilleurs voeux 2008
je ne vous répondrai que demain car je dois approfondir votre jeu et c'est long
Par contre vous ne parlez pas de votre père , et je pense que votre maman doit prendre du recul et vous devez lui expliquer que le problème ne concerne que votre famille et non celle de votre oncle
et votre ami en a t il parlé à sa famille si c'est le cas et s'ils sont d'accord pourquoi votre maman ne rencontrerait elle pas sa maman juste pour en discuter
Ne vous affolez pas, tous problèmes a une solution je vous en dirais plus cette semaine
amicalement
shames
Fatima1981 ( 27 ans )

Le 12 Jan 2008 15:15

je ne parle pas de mon père effectivement car il est décédé...
Je sais pas si la réponse que tu vas m'apporter m'aidera mais j'y tiens réellement. J'attends avec impatience ta réponse
Shames60 ( 41 ans )

Le 22 Jan 2008 15:25

bonjour
les oracles me disent que vous devriez être patiente et laisser le temps faire les choses car vous risquez de tout gâcher
je vois encore les choses s arranger et mise de câté car un memebre de votre famille aura des soucis de santé et les choses ne prendront plus la meme importance
patientez et accrochez vous
cordialement
shames

Voyance Shames > ENCORE BESOIN DE TOI SHAMES C DILEMME

Merci une voyance

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom