help
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

help

Voyance Shames > help

Auteur

Le 05 Déc 2007 23:41

bonsoir shames, j'aimerai etre rassurer sur ma vie en general car je vie une période trés douloureuse et dur, sentimentalement familialement socialement et meme ds ma vie professionel et religieuse.. ma date de naissance est le 31.01.1984 ma couleur est le rouge merci a bientot
Shames60 ( 41 ans )

Le 06 Déc 2007 1:59

bonjour zenzila
d'apres vos renseignments vous semblez poser la question à abeille car c'est abeille qui demande la couleur et des chiffres
moi je ne fonctionne qu'avec le veritable prenom et celui de votre maman alors je laisse le soin à ma coequipiere de vous répondre
amicalement
Shames
Zenzilia ( 24 ans )

Le 06 Déc 2007 13:46

mon prénom gaelle, ma mere asmahan je vous le demande quand meme merci beaucoup
Shames60 ( 41 ans )

Le 06 Déc 2007 16:01

bonjour Gaëlle
oui les oracles me montrent une souffrance et une douleur psychique votre moral a été touché et vous vous sentez victime
Pourquoi vous faire du mal, je vois une douleur marqué par le corps soit vous avez perdu votre virginité et vous avez peur soit vous avez perdu un enfant avortement je ne peux vous le confirmer car il est question d'enfant naissance aaremment chez vous il y a becp e choses coonfuses
mais la douleur va disparaitre car je vois la paix et un nouveau départ
Je vois que vous voulez partir déménager
je vois des discussion avec la famille sur un sujet, un voyage est question de ce sujet, la famille va s'apaiser je vois épanouissement pour vous dans les mois a venir et le bonheur malgré des angoisses d ordre financière occasionnan t des retards vous vous en sortirez la seule chose c'est que je vois une personne avec qui vous vous disputerez une personne négative
en tout cas pas d inquiétude tout ira bien
ciao
shames
Invité

Le 09 Déc 2007 23:10

BON SOIR SI LAPREMIER FOI QUI JE CONECETE AVEC DES JON AIDE MOI SILVOUPLE
Shames60 ( 41 ans )

Le 10 Déc 2007 15:50

bonjour invite
je vois que vous etes nouveau ou nouvelle
vous ne dites rien sur vous que voulez vous savoir donnez moi votre prenom celui de votre maman et votre question
merci

Voyance Shames > help

AMOUR OU FAMILLE Question pour abeille - TRAVAIL

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom