message pour abeille
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

message pour abeille

Voyance Shames > message pour abeille

Auteur

Le 06 Nov 2007 15:27

coucou je suis nouvelle sur ce site et en lisant tout les messages sur ce forum j'ai une envis de poser ma question sur ordre sentimental et j'espere que cela m'eclaircira plus les idées ...
voila ma question est ...
esque je vais bientot rencontrer l'homme de ma vie prochainement pour enfin vivre epanouis et partager mes sentiment et construire un avenir ... merci d'avance pour votre aide... a tres bientot
mes chiffres sont 7 7 7 7
Abeille ( 33 ans )

Le 06 Nov 2007 18:53

Bonjour,

Je peux te donner mon avis. J'ai besoin que tu me précise une couleur ( bleu, jaune, etc etc)
a bientot
Reine2heart ( 32 ans )

Le 06 Nov 2007 19:00

oui biensure alors ma couleure est rouge ... j(attend avec impatience de connaitre votre avis merci Laughing

Voyance Shames > message pour abeille

professionnel Pour ABEILLE

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom