Perdue
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Perdue

Voyance Shames > Perdue

Auteur

Le 08 Déc 2007 19:30

Bonsoir MMe Abeille, j'ai voila un grand soucis au sujet de ma soeur, elle est partie le 10/04/2007 avec un homme ayant la quarantaine nommé Tanveer, elle est agée de 23 ans (17/07/1984), son prénom est Mahwash, le nom de ma mère est maqbool, aujourd'hui je suis sans nouvelles d'elle, et aussi elle a été ensorcelée, le fait qu'elle ne veut plus revenir à la maison, je voudrais savoir si elle reviendra et quand ?? merci
Shames60 ( 41 ans )

Le 10 Déc 2007 16:20

bonjour joshri
pour moi votre soeur n'a pas été envoutée, le seul envoutement c'est l'amour
malgré leur différence âge et dans notre culture se n'est pas un problème il n'y a cas regarder nos parents ou arrière grand parent et bien il y a bien des sentiments entre eux, soyez sans crainte
Je vois qu'ils peuvent être heureux mais apparemment il y a des disputes a causes des soucis et attaques de tierce personne qui les empêchent de vivre pleinement
mais les choses rentreront dans l'ordre
je pense que vous devriez essayez de savoir ou elle est et dialoguer
en tout cas le bonheur malgré que tout le monde l'ai laissé, je ne la voit pas revenir pour le moment
cordialement
shames

Voyance Shames > Perdue

problème de couple DILEMME

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom