pour abeille
Menu
Outils Pratiques
Publicité

pour abeille

Voyance Shames > pour abeille

Auteur

Le 18 Mai 2008 15:33

ma date de naissance est 26 03 72 ma couleur est bleu
vois tu un avenir amoureux avec jeremy ?
est ce qu'il profite de moi ou est il sincère ?
Shames60 ( 42 ans )

Le 18 Mai 2008 23:45

bonsoir
j aurai besoin de votre prenom exact et non de votre pseudo ainssi que du prenom de votre maman et de celui de jeremy
ce qui ressort en tout cas c'est une déception de votre part du moins un manque de coinfiance vous voulez que les choses ailles vite je vois des tensions passageres
je vois des chicanes des disputes mais apparemement une relation qui devient fusionnel je ressens une tierce personne qui empeche les choses d evoluer je vois une fin et une renaissance dans cette union
donnez moi les élements que je vous ai demandé afin d'approfondir
bon courage
shames
Flosammor ( 21 ans )

Le 19 Mai 2008 15:00

Bonjour abeille

mon prénom est florence, celui de ma mère est marie claude et la personne que j'aime est jérémy il a 38 ans.
j'ai honte de vous dire cela mais c'est quelqu'un qui a une femme et 2 enfants. Je ne laeur veut pas de mal, ni semer la zizanie. Ca ne se controle pas si facilement les sentiments. Je veut juste savoir s'il profite de moi, s'il est sincère et que me reserve l'avenir sur mes amours

Merci
Shames60 ( 42 ans )

Le 22 Mai 2008 22:58

bonsoir florence

il ne faut pas vous juger si la personnne est sur votre chemin c'est comme ca même mariée aprés àchacun de savoir ce q'il veut parfois ca permet de se rendre compte qu'on tient à son conjoint ou conjointe et que tromper est impossible contrairement à ce que l'on croyait et parfois c'est le contraire ca permet d'ouvrir les yeux sur soi etson propre couple
Nul n'est à l'abri de ce genre de situation pour repondre à votre question attention ne pas brusquer les choses certaines promesses ne seronbt pas tenues et pourtant la personne pense à vous la situation ne dois pas faciliter votre rencontre
Je vous répondrai ultérieurement vous faites partie des urgences
cordialement
shames

Voyance Shames > pour abeille

voynce amour

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy