rebeu9
|
Le 18 Déc 2007 19:08
coucou je te reponds juste pour te dire que je suis dans la meme situation que toi mais de l'autre coté du problème(je suis un homme), il faut faire confiance a ton homme,les filles pensent qu'avec un homme plus agée sa sera plus sérieux et que les plus jeunes sont des gamins qui ne pensent qu' a sortir mais les jeunes peuvent aussi s'engager et être très sérieux voila je te souhaite bon courage et laisse ta date de naissance pour que shames puisse te repondre et soit patiente elle est débordée de questions voila bye |
Shames60 ( 41 ans )
Le 18 Déc 2007 22:53
BONJOUR
Tout d'abord avant de répondre à votre question, vous ne m'indiquez pas votre âge ni celui de votre ami
Je pense que les réponses à vos questions doivent avant tout venir de votre cœur, la voyance n'est la que pour vous guider mais le choix est à vous
Il n'y a pas de honte à être plus jeune qu'un homme, la preuve, notre prophète MUHAMMAD (SAW) a bien épousé une femme plus âgée que lui Khadija qui était tout pour lui alors pourquoi se poser la question si c'est bien ou pas
Il y a des questions à se poser, il est vrai sur l'avenir, les enfants, le vieillissement et pleins d'autres questions
Si Dieu vous l'a mis sur votre chemin et s'il y a sincérité alors laissez vous guider
pour la voyance, oui il y a possibilité de sérieux mais pas dans l'immédiat car vous retardez les choses
Je vois un retard une contrariété, des angoisses même de son coté qui sont becp plus minimes que les vôtres
Je vois que vous devez à tout prix en discuter, il ressort du jeu un problème concernant le fait d'avoir des enfants, et sur l'argent
Si vous arrivez à vous mettre d'accord sur ces deux points pas de soucis
je vois du bon pour votre couple
par contre Hafida, il y a des choses à voir de votre coté
je vois une ombre, une^personne vous porter ombrage, quelqu'un sur qui vous ne devrez pas compter et qui a un double visage
Je pense que cette personne vous la rencontrerez bientôt car je vois quelle vous donne ou offre quelque chose
sinon allez y car il pense becp à vous et il a besoin de soutien car je ressens u stress le concernant
voilà Hafida
bonne chance |