| Auteur |
Message |
Oranie ( 33 ans )
Le 13 Avr 2008 12:14
salem c'est ORANIE, j'avais poser une question sur la sorcellerie au mois de MARS et je voudrais bien avoir de l'aide de votre part, je suis née le 09 /02/01975 a lyon, suis divorcéée sans enfants, ma couleur fétiche est le bleue. Merci d'avance pour votre aide car je sais plus koi faire pour me débarrasser de ce fléau qui m empeche de me reconstruire et de ma remarier de nouveau salem |
Shames60 ( 41 ans )
Le 10 Mai 2008 14:30
bonjour Oranie
Désolée pour le retard ou en etes vous
le tirage que je vous ai fait dit la chose suivante
La seule chose que je puisse vous dire est qu'une personne de votre entourage est la cause de ce blocage due à l'envie et la jalousie car normalement le bonheur n'est pas loin
mais les oracles disent que vous avez traverse une periode de malchance aussi bien financiere qu 'affective
Je vois du changement un depart ou demenagement retarde
il y aura une rencontre d'une personne qe vous connaissez deja avec qui vous iscuter je vois d'ailleurs un cadeau un présent
vous referez votre vie mais je vous conseille d'aller voir quelqu'un je sais qu'à Lyon il y a des personnes qui pratique le plomn surtout les turcs mais essayez de voir un taleb mais un vrai religieux
Vous aurez aussi des nouvelles d 'une eprsonne venant de loin qui vous rendra visite
bonne continuation shames |
Oranie ( 33 ans )
Le 10 Mai 2008 16:05
re bonjour Shames, j'ai trouvé une personne qui fait le plomb, elle me l a fait plusieurs fois et j ai l impression que je bloque toujours, et la personne avec qui vous me voyez est ce un homme divorce ou jamais marié, merci Shames |
Shames60 ( 41 ans )
Le 13 Mai 2008 22:49
bonsor
La réponse à votre question est la suivante
les oracles me disent et me confirment que vous rencontrerez un home avec qui vous entretiendrez une relation d'avoir
cete persone semble sincére cependant il aura un défaut un vice caché mais pas de quoi dramatiser
c'est une personne qui aura eu un passé on ne medit pas si il a été marié mais il a eu une vie commune ou un amour passé
je confirme que dans votre entourage on vous bloque et que la persone que vous rencontrerez est une persone de votre entourage famililial ou amical
bone chance
shames |
Shames60 ( 41 ans )
Le 13 Mai 2008 23:01
bonsor
La réponse à votre question est la suivante
les oracles me disent et me confirment que vous rencontrerez un homme avec qui vous entretiendrez une relation d'amour
cett e persone semble sincére cependant il aura un défaut un vice caché mais pas de quoi dramatiser
c'est une personne qui aura eu un passé on ne medit pas siil a été marié mais il a eu une vie commune ou un amour passé
je confirme que dans votre entourage on vous bloque et que la personne que vous rencontrerez est une persone de votre entourage famililial ou amical
bonne chance
shames |
Oranie ( 33 ans )
Le 14 Mai 2008 12:51
Re bonjour Shames, en fait si je vous ai poser cette question c'est parce-que j'ai fréquentée un homme de 42 ans, on c'est séparer il y 11mois de ça et je voudrais savoir si c'est de lui dont vous me parler, il s'apelle Fréderic |