pour une aide et un conseil destiner a shames
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

pour une aide et un conseil destiner a shames

Voyance Shames > pour une aide et un conseil destiner a shames

Auteur

Le 15 Jan 2008 10:19

bjr shames je me presente je m'appel rezkia je suis née le 04/11/1976 et ma mere s'appel zakia née le 08/04/1954 ...
voila je voudrais que vous me conseiller a propos de 2 hommes ke g connus cela fait 1 mois ...
le premier je l'est connus vers la mi decembre et ca marche tres bien entre nous et d'ailleurs on c declarer nos flammes dejas mais je sens comme quelque chose qui le retiens envers moi je ne sais pas quesque sais mais ce ke je vous demande si cette personne est bonne pour moi ( il s'appel bilel née le 27/12/1975).
le 2eme s'appel walid née le 04/04/1968 lui cetait un tres bon ami a moi purement amicale juska il y a 15 jours il m'as avouer k'il ressenter des sentiments amoureux envers moi et k'il est pret a m'attendre le temps k'il faudra meme si il est au courant de l'autre homme ki est dans ma vie car j'ai etais clair et sincere envers lui , pour vous dire c'est quelqu'un de bien d'apres son temperament ... mais cela fait 4 jours son comportement a completement changer il n'arrete pas de me bouder il m'ignore tout le temps il me trouve tjrs des excuses alors ke ce n'est pas de ces habitudes ... ce ke je vous demande aussi c'est de voir si cette personne est bien pour moi ou pas et si ces sentiments sont sincere envers moi...
en resumer je voudrais ke vous me conseiller le kel des 2 est mieux pour moi et ki est le plus sincere ....
merci infiniment pour votre aide d'avance ...
a tres bientot

Voyance Shames > pour une aide et un conseil destiner a shames

ma vie sentimentale sentimental

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom