Hafsaasma ( 28 ans )
Le 08 Déc 2007 19:57
Bonsoir,
voila je m'appelle hakima née le 29/08/80 ma mère fatna, il y a beaucouo de tension dans mon couple avec ahmed né le 02/10/74 sa mère rkia, cela dure depuis un certain moment, j'arrive pas à situer d'ou vient le problème et comment ça va évoluer.
Merci de m'éclairer. |
Shames60 ( 41 ans )
Le 10 Déc 2007 16:12
bonjour Hakima
J'ai posé la question et la réponse est la suivante
oui il y a bien des tensions des retards des contrariétés, mais cela est du à la famille qui est envieuse, lais les choses vont se rétablir
voici pour vous
oui je vois que la famille est au sein des discussions, vous avez une personne que vous côtoyez et qui est au sein de cette famille peut être mai très proche en tout cas de confiance qui suscite cette tension, il y a becp e stress et de clash
mais comme je l'ai dit ca cela va changer, je vois de la joie, une envie aussi d'avoir peut être un autre enfant, je vois une très bonne nouvelle pour vous,vous semblez travailler donc je vois une évolution soit de salaire ou de taches en tout cas les finances seront positives, une gratification financière et hiérarchique et du bonheur donc pas de soucis, a mon ami faites du ménage autour de vous et vivez pour vous et non votre famille, je sais se n'est pas simple mais il faut prendre du recul
pour Arezki
je vois qu'(il pense becp
il y a une grande déception qui l'a marque et une personne l' enormement déçue, il y a du licenciement dans l'air je ne dit pas qu'il est concerné mais il y a quelque chose qui le touche peut être professionnellement, je vois un gros chagrin
Il va passer une période un peut difficile mais les choses reviendront petit a petit
il a tendance a s'emporter et devra réfléchir a plusieurs fois avant de'enerver
ceci dit rien de dramatique
mettez de l'eau dans votre vin comme dit l'expression et soyez a son écoute, il en a besoin
cordialement
shames |