Question de voyance à Shames
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Question de voyance à Shames

Voyance Shames > Question de voyance à Shames

Auteur

Le 20 Jan 2008 20:47

Bonsoir Shames,

Pourriez-vous me donner votre aperçu de ma situation, s'il vous plaît , et de l'avenir qui peut se profiler ? Car je suis assez embrouillée en ce moment. Mes prénoms sont Mihaela Geraldine et le prénom de ma mère (défunte) est Zoita. Je suis amoureuse d'un homme qui me déstabilise, et je voudrais savoir si cela va s'améliorer, si on pourra rester ensemble. Où me voyez-vous vivre prochainement ? Mersi de votre réponse.
Shames60 ( 41 ans )

Le 21 Jan 2008 12:39

bonjour Mihaela

Quel est le prenom de cet homme son age et si vous connaissez le prenom de sa maman
merci
Mihaela ( 42 ans )

Le 21 Jan 2008 22:57

Bonsoir Shames,

Mersi de vous avoir penché sur ma question. Il s'appele Reinhold, a 50 ans (sur 51) et je connais pas le prénom de sa mère (qui est morte comme la mienne). J'attends vos nouvelles avec impatience. Merci encore.

Voyance Shames > Question de voyance à Shames

voyance... Pour shames

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom