| Auteur |
Message |
Ambre ( 40 ans )
Le 10 Déc 2007 16:17
Bonjour Shames,
SVP pouvez vous me dire s'il ya un changement d'activité pour moi dans un avenir proche ?
je vis un malaise terrible dans mon travail et j'ai trés envie de tout laisser tomber malgrés 9 ans d'ancienneté .
Pouvez vous me conseiller ?
mon prénom : Dorra et ma mére kalthoum.
Merci d'avance. |
Shames60 ( 41 ans )
Le 10 Déc 2007 16:35
bonjour dorra
déja dans votre travail vous allez avoir une augementation de salaire ou un changement de statu, il y a des pourparlers au sein de votre entreprise voyus un poste plus imprtant
je vois bien un changement mais pas de depart ans l immediat
il se fera plus tard et vous changerez de region
cordialement
shames |
Ambre ( 40 ans )
Le 10 Déc 2007 17:05
Merci Shames
Vous etes sure ? j'ai de grands problemes avec le boss de la sté .il ya un grand probléme de communication entre nous et je sens que tout est bloquée pour moi .
ET encore merci pour le temps que vous m'avez consacré.
Dorra |
Shames60 ( 41 ans )
Le 19 Déc 2007 0:01
bonsoir Dora
oui, comme de fait c'est le clash avec votre supérieur qui vous stress becp mais on me dit que vous devriez avoir un nouveau départ et que vous devrez recommencer tout a zéro dans vos rapports; la réussite est la
Essayez de faire comme si de rien n'était,
imaginez quand vous êtes de mauvais poil vous avez envie de "manger tout le monde" et si une personne en face de vous ne réponds pas à votre colère et reste zen en vous souriant ca vous change et vous vous calmez
alors faites de même restez zen devant lui contrôlez vous et croyez moi il changera
et dites à voix basse au moins trois fois devant lui
KOULA TAHALOU ALEINA OUA A TOUNA MOUSLIMINE
Cette phrase fait des miracles, elle adoucit le coeur de celui qui est en face de vous
bon courage
SHAMES |
Ambre ( 40 ans )
Le 22 Déc 2007 11:36
Merci shames pour votre réponse .je voulais juste vous demander si cette phrase est un verset du coran si c'est le cas c'est quelle soura .
Je me permet aussi de vous souhaiter un Aid mabrouk a vous et a toute votre famille .
Sincerement
Ambre |
Shames60 ( 41 ans )
Le 24 Déc 2007 0:23
bonsoir
Je ne sais pas c'est un ami "fqih" qui soigne les gens par le coran qui me la donné
De toute facon si vous traduisez vous verrez que ces phrases sont tournés vers le spirituelle
bon courage
shames |