BONJOUR SHAMES , ravit de vous connaitre et je vous souhaite une bonne annee 2008 , j'aimerai savoir esceque je vais faire une rencontre amoureuse,serieuse,sincere ,durable ,quand? mercii ,mes infos personnels par mp ,a bientot !!
Andreha ( 31 ans )
Le 12 Jan 2008 23:41
alors, j'ai 30ans et non 31 ans , je suis nee 28/07/77 A 9H45 A AURAY ( departement ( 56) mercii ,pour vtre aide !! mon prenom c'est nathalie
Andreha ( 31 ans )
Le 12 Jan 2008 23:49
le prénom de ma mere , c'est marie therese ,bonne soiree !!
Shames60 ( 41 ans )
Le 22 Jan 2008 15:44
bonjour
je vois que vous recherchez sans cesse l'amour et il vous file entre les doigts n'y pensez plus et croyez moi il viendra à vous
je vois un evenement qui vous a marqué recemment avez vous eu un accident en tout cas on vous met en garde sur la route
je vois uen réunion professionnelle trés positive avec la haute hierarchie une joie mais aussi une dispute avec une personne de votre entourage professionel je pense car je ressens des tensions à votre égard
je vois des nouvelles quelque chose en rapport avec un homme qui n'est pas de votre région
malgré des angoisses due a votre solitude les choses évolueront milieu d'année
Je vois aussi une grosse somme d'argent sortir et cela ne vous enchantera pas
bonne continuation
shames
Andreha ( 31 ans )
Le 23 Jan 2008 12:12
BONJOUR SHAMES, mercii, pour la voyance !! en ce qui concerne accident, vous avez raison, il c'est passer deja, mais en 2007 ! pour le travaille, je suis en recherche d'emploi ,d'ailleur si vous voyez quelque chose,le domaine par exemple et quand? je travailler en interim en agroalimentaire jusqu' a la fin du mois d'octobre 2007.J'aime pas le travaille a l'usine,j'aimerai trouver autre chose . sinon pour la rencontre pour cette ete ,ca sera une aventure,amical ou rien ? sinon pour la personne qui n'est pas de ma region, je voit pas de qui il s'agit . VOILA MERCI !!!!! nathalie