QUESTIONS
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

QUESTIONS

Voyance Shames > QUESTIONS

Auteur

Le 19 Oct 2007 12:00

BONJOUR
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve sympa et je remercie certaines personnes comme vous de prendre du temps et de repondre gratuitement à certaines questions
Voilà étant au chomage 5licenciement économiqueà j'ai décidé de chenger d'activité et de m'occuper d'enfants Hors j'habite une région où le travail se fait rare, me voyez vous réussir professionnellement et rester dans cette activité ou changer du tout au tout
merci infiniment
Je ne sais pas comment vous procéder mais si tirage par carte je vais vous donner des chiffres
5 16 7 21 12 MERCI
Abeille ( 33 ans )

Le 23 Oct 2007 10:20

Salut, il me faut aussi une couleur, celle que tu veux.
Shames60 ( 41 ans )

Le 23 Oct 2007 12:36

bonjour

suite au chiffres données et a ma question je réponds a votre demande

ma couleur jaune

merci et a bientot

Voyance Shames > QUESTIONS

Scorpi / amour ou famille je suis perdue

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom