Rencontre
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Rencontre

Voyance Shames > Rencontre

Auteur

Le 11 Déc 2007 0:37

Bonsoir Shames

Tout d'abord je vous remercie d'avoir repondue a ma question precedente;

Je me represente moi je suis natacha et ma maman est paulette je suis née le 29 09 1976

Ce We j'ai éte invitee a une soiree et j'ai eu l'occassion de revoir un ami
il se prenome otto et sa maman catherine
Il m'a fait une declaration et nous nous sommes embrassé
maintenant j'aimerai savoir si il y a quelque chose de possible entre nous de positif
et si je vais bientot avoir de ses nouvelles
je suis tres heureuse ca me redonne du baume au coeur
mais je reste prudente
merci pour votre reponse
bonne soiree
Shames60 ( 41 ans )

Le 11 Déc 2007 23:10

bonsoir Natacha
oui je pense que vous serez amené a avoir de ses nouvelles mais les choses ne seront ^pas simples mais ne vous emballez pas tout de suite car je vois une belle histoire d'amour pour vous
de plus Otto est très angoissé et son histoire passé lui a fait perdre confiance , o me dit de marcher sur des œufs car il n'a pas tjrs été sympa alors attention à vous
bonne chance
Naty64 ( 32 ans )

Le 25 Déc 2007 23:23

Shames
Pouvez vous me dire vers quelle momment il va me donner de ses nouvelles
et quand nous allons commencer une histoire car en ce moment otto n'est pas seul et j'ai des doutes en sa sincerite
vas t il rompre avec magalie ?

Je vous remercie et je vous souhaite de tres bonne fete de fin d'annee

natacha
Shames60 ( 41 ans )

Le 09 Jan 2008 1:02

Bonsoir et mes meilleurs voeux pour cette année 2008
Comme je vous l'ai dit vous devez marcher sur des œufs et ne pas vous emballer car je vois des promesses non tenues, un caractère versatile, je vois que cet homme va concrétiser quelque chose avec une personne puisqu'il y a relation voir vie commune mais pour le moment son jeu est flou car je vois des colères, des pardons, des retours des départs
Dans ce cas précis, restez à l'écart et quand il aura résolu son soucis il vous appellera je pense dans les mois à venir, soyez patiente, car je vois qu'il y a une personne dans ses pensées et une personne dans sa vie, alors pas simple car il ne sait pas lui même
Shames

Voyance Shames > Rencontre

SEPARATION Question Professionnelle

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom