| Auteur |
Message |
Sheza ( 28 ans )
Le 14 Jan 2008 14:41
je souhaite me marier cette annee et je voudrais svoir si je vais faire une rencontre serieuse . mon prenom naima nee 28/01/1980 nee en algerie le prenom de ma mere rahma merci encore a toi |
Shames60 ( 41 ans )
Le 22 Jan 2008 15:50
bonjour naima
les cartes me disent que pour le moment les amours ne sont pas prioritaires car je vous vois résoudre des situations à venir qui vous empecheront dde vous concentrer sur l'ame soer
je vois des tensions voir duspute avec une personne de votre entourage qui vous met des batons dans les roues
Becpde stress et quelque chose en rapport avec de l'argent
Je vois tour de meme qu'un homme rentrera dans votre vie mais faite du menage et essayez de résoudre ces soucis
je ne sais pas si vous faites encore des etudes mais je vois que cette personne a quelque chose dans les mains diplome ou autres
bon courage
shames |
Sheza ( 28 ans )
Le 23 Jan 2008 11:32
bonjour je n'ai pas de probleme avec ma famille je m'entends bien avec eux . cet homme comment est il non je fais pas d'etudes je cherche un travail en ce moment et cette chose qu'il tient c'est important j'aurais des problemes d'argent c'est ca |
Sheza ( 28 ans )
Le 24 Jan 2008 15:21
en ce moment je parle avec un homme rencontré sur un site de rencontre il s'apelle farid il a 33 ans je voudrais savoir si c'est lui ou pas car j'ai peur d'etre decue encore une fois et donc j'ai un blocage la dessus mon prenom naima 28/01/1980 nee bendaoud en algerie 13.00 prenom de ma mere rahma merci de repondre shames je te serais reconnaissante |