Scorpi / amour ou famille
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Scorpi / amour ou famille

Voyance Shames > Scorpi / amour ou famille

Auteur

Le 21 Oct 2007 21:48

Je suis trés éprise d'un homme noir et je suis maghrébine. J'en ai parlé à ma famille mais ça ne passe pas. Je sais que je ne pourrais pas vivre avec lui et pourtant je n'arrive pas à me séparer de lui. J'aimerais savoir où tout ça va nous mener et si j'arriverais un jour à l'oublier et passer à autre chose. Je suis un peu perdue en ce moment
Abeille ( 33 ans )

Le 23 Oct 2007 10:13

Je reprend modestement le flambeau de Scorpi puisqu'il ne revient pas....

J'ai toujours eu des dons depuis ma naissances, je peux vous donner mon avis. C'est une aide qui vaut ce quelle vaut.

Pour te répondre, j'ai besoin que tu me donnes 4 chiffres entre 1 et 22 ainsi qu'une couleur.
Abeille

Voyance Shames > Scorpi / amour ou famille

Question Sentimentale ??? QUESTIONS

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom