| Auteur |
Message |
HAFIDA
|
Le 20 Déc 2007 23:20
Je suis actuellement en galère parceque je recherche un appartement car je dois quitté l'ancien à la fin du mois. Peux-tu me dire si tu vois quelque chose par rapport à ça.
Merci pour ta réponse |
Shames60 ( 41 ans )
Le 20 Déc 2007 23:37
bonsoir
pour répondre à votre question j'aurai besoin de votre prénom exact de celui de votre maman et votre date de naissance
merci
shames |
Invité
|
Le 21 Déc 2007 9:18
mon prénom hafida, ma mère malika // 04/08/1979
je te remercie pour ta réponse |
rebeu9
|
Le 21 Déc 2007 16:07
quel age a ton copain hafida? merci |
Invité
|
Le 21 Déc 2007 23:57
24 ans il est né le 04/08/1983 c'est vrai qu'on a pas une grande différence d'age mais le fait que ce soit lui qui soit plus jeune c un peu dérangeant |
rebeu9
|
Le 23 Déc 2007 3:25
24ans,l'ecart est faible,c'est n'importe quoi,je pensais que tu disais 19ans quand tu disais jeune homme,je trouve sa bete que les femmes n'assument pas de se mettre avec une personne plus jeune qu'elle,elles perdent des possibilitées de rencontres,toujours a chercher le garcon qui a le meme age voir plus agé,quand tu regarde nos parents tu verras que 4ans c'est ridicule,allez bon courage |
Shames60 ( 41 ans )
Le 24 Déc 2007 0:08
bonsoir Hafida
Je vois bien un changement vous concernant vous devrez attendre un peu mais ca se fera
je vois la famille autour peut être que vous irez un moment chez votre famille en tout cas dans votre jeu il ressort l'intervention d'un homme je ne sais pas si vous déménagez en tout cas il ressort un homme prés de vous
Je vois une nouvelle et c'est bizarre quelque chose en rapporta avec le travail, peut être êtes vous passer par le 1% patronal en tout cas l'entreprise ressort du jeu
Je vois un soucis avec le propriétaire ou personne de loi
je vois aussi un nouveau départ pour vous
bonne chance
quant à REBEU9, il ou elle a raison l'âge n'est pas un barrage
Il ya des hommes très jeune avec un très grande maturité et le sens des responsabilité et des hommes beaucoup plus âgés égoïste n'ayant pas le sens e la famille des responsabilité et encore gamin dans leurs tête
Ne regardez pas l'âge mais le bonheur que vous éprouvez quand vous êtes ensemble quant aux gens quoique vous fassiez vous ne les empêcherez jamais de parler alors que dieu vous accompagne et vivez votre vie car la jeunesse passe très vite
Shames |