sorcellerie
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

sorcellerie

Voyance Shames > sorcellerie

Auteur

Le 24 Mar 2008 15:47

salem, voila mon probleme, divorcée depuis maintenant 5 ans je n'arrive pas à me remarier, dès que je réquente un homme et que celui-ci me parle de mariage il y a comme un blocage car après je n'ai plus de nouvelles de cette même personne, ça fait déja 7 hommes qui me parlent de mariage et qui ne me donnent plus aucune nouvelles, j'ai fait une ROKIA en Algérie en 2003 et vu plusieurs voyantes qui m ont dis la même chose que le mal qu'on m'avait fait revenait. QUE FAIRE,j'ai 33 ans et envie de refaire ma vie, MERCI POUR VOTRE AIDE SALEM

Voyance Shames > sorcellerie

amour salut!! parfois j'ai la volanter es l'energie meme a ofrire

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom