TU AVAIS RAISON SHAMES
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

TU AVAIS RAISON SHAMES

Voyance Shames > TU AVAIS RAISON SHAMES

Auteur

Le 19 Déc 2007 23:02

JE t'avais déjà posé une question ct par rapport à un homme noir dont je suis éprise et ça ne passé pas au prés de ma mère.. Comme tu me l'avais dit il y a eu un revirement car ma mère n'a plus sa position catégorique et m'a laissé libre de choisir (même si elle m'a avoué qu'elle serait déçu) et comme tu l'as dit mon frère m'épaule
bref aujourd'hui je fais de nouveau appel à toi parce qu'on s'est disputé hier, ça fait plusieurs années qu'il entretient une relation selon lui amical avec une femme mariée (je suis persuadé meme si c plus le cas aujourd'hui qu'il a eu une relation poussée avec elle mais il a toujours nié). Cette histoire avait déjà par le passé failli nous séparer. Je lui ai posé un ultimatum aujourd'hui et lui ai demandé d'arrêter cette relation si il ne voulait pas me perdre. Aujourd'hui en froid avec lui car il m'a demandé de lui laisser le temps pour terminer cette relation car c son ami, je l'ai trés mal pris...Bref je suis perdue je sais pas qu'en pense tu?
Shames60 ( 41 ans )

Le 20 Déc 2007 0:21

bonsoir Dilemme
je vais te dire ce que j'en pense en tant que femme, oui il faut que tu lui fasses confiance s'il te dis que c'est amical et bien ne te prends pas la tête, peut etre que justement cette femme fait tout pour que cette amitié tourne en autre chose
le principal c'est que tu sois dans son coeur, un conseil plus tu vas lui dire du mal d'elle plus tu le pousseras vers elle et dans le cas contraire si tu lui dis que c'est bien de l'aider et beon déjà tu sauras qui elle est car il se confira à toi et toi tu seras fixé
Saches une chose, la confiance c'est hyper important c'est vrai que nous les femmes nous sommes suspicieuses mais il faut être maline et plus intelligente que celle qui cherche à casser un couple
moi je te dis qu'il faut que tu lui fasse confiance car je te confirme qu'il est sincere et veut du sérieux alors ne gaches pas tout appelles le dis lui que tu as besoin de lui parler et que tu l'aime tellement et que tu as peur de le perdre qu'en ce moment tu as du mal à porter de bon jugement et soit calme et tu verras car je crois en votre histoire et vous meritez tout le bonheur du monde
bises
shames

Voyance Shames > TU AVAIS RAISON SHAMES

Realtion sentimentale POUR SHAMES

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom