Vipere ( 32 ans )
Le 02 Avr 2008 14:47
bjr shames
voila je me presente je m'appel rezkia je suis née le 04/11/1976 ma mere s'appel zakia est née le 08/04/1954 .
voila j'ai gros probleme en ce moment avec mon meilleur ami ki s'appel lotfi ki est née le 15/06/1980 ... avant ke les probleme entre nous commence cette semaine on avait une relation purement amicale et solide on pratiquement confident et tres complice juska k'il sort avec une nana qui ne m'aprecis pas on peu dire k'elle jalouse de moi alors y a pas de koi a etre jalouse vue ke je le considere comme mon ptit frere et comme mon meilleur pote et sans plus, ensuite kelke temps apres il arrete avec elle et il rencontre une autre bon ca se passer bien entre eux et et j'etais tres heureuse pour lui k'il trouve enfin le bonheur , une semaine apres son ex avec ki il a rempu refait surface et vue ke lui eté tjrs amoureux de son ex donc il a repris de suite avec elle sans ke je le sache bon c leurs vie serte ca ne me regarde pas, ce samedi la soir je lui est envoyer un message en lui disant " salut l'adorable ami comment vas tu" , g reçus aucunes reponse juska le lendemain dimanche matin il m'appel pour me dire ke je l'avais griller avec le mot l'adorable devant sa copine alors ke je ne savais pas k'elle eté avec lui je lui est dis ct involentaire et ke c purement amicale et sans arrieres pensées je me suis excuser puis il a bien pris les choses mais depuis dimanche je n'est plus eu de ces nouvelle juska aujourd'hui gt curieuse de savoir ce ke son silence veu dire , bon je l'est appeler il avait plutot la voix deprimente je lui demander ce k'il avait il m'as dis soit disant k'il eté fatiguer je me suis rexcuser sur le mot ke g dis involentaire il me repond ke c riens mais plutot c lui ki s'excuse car il veu pas ke je me fache sur son sujet car il a eu kelke bleme et ke ce bleme c par rapport a moi et ke sa copine actuel et son ex doute de moi et me soupçone ke entre lui est moi y a kelke chose alors ke ce n'est pas vrai c juste amicale et sans plus je lui est dis cela il m'as repondus k'il ne peu pas leurs dire cela et k'il me rappelera pour me donner plus d'explications .... bon serte c vrai ke lui a un faible pour moi mais moi g mis des barieres entre lui est moi et je lui est mis les points sur les i k'il n'y aura jamais une relation amoureuse entre lui et moi g eté clair et net .... mais de laisser tomber ou ignorer une amitié aussi pure a cose d'une fille ca me brise le coeur .... donc je ne c plus koi faire ... c pour cela je vous demande de m'aider pour plus voir plus clair et me dire ou en est la situation car je ne veux pas le perdre et perdre son amitié ki m'est vraiment tres chere au coeur ....
aider moi svp ...
merci d'avance pour votre aide ....a bientot
ciao |