une voyance
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

une voyance

Voyance Shames > une voyance

Auteur

Le 26 Déc 2007 12:47

Bonjour,

TOUT d'abord bravo pour ce que vous faites....

je me prenome souad née le 10/10/1973 et ma mere est zhora...

je voudrais savoir ce que me reserve l'avenir proche sentimentale et dans le travail...

merci infiniment...
je t'embrasse....
Shames60 ( 41 ans )

Le 09 Jan 2008 1:19

Bonsoir Souad
Tout d'abor mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2008 qui sera une très bonne année pour vous
Je vois que les finances seront bonnes d'autant plus que vous emblez être une personne chanceuse avec la baraka
Je vois le bonheur en famille, une réussite professionnelle
Je vois aussi une nouvelle rencontre pour vous un homme qui vous comblera car épanouissement ressort, attention tout de même car je vois un autre homme
comme une ancienne connaissance ou ami revenir à la surface bref n'écoutez pas les belles promesses non tenues Je vois aussi un homme jaloux dans votre entourage, il y a un voyage en prévision ou une visite d'un ou une maie
et je vois une invitation une fête une célébration de quelque chose la naissance d'un projet quelque chose en relation avec le professionnel
Je vois un souhait se réaliser, une décision importante aussi est à prendre, je vois un juge, un avocat, je vois aussi comme une^personne qui a trahi trompé adultère bizarre seriez vous avocate?
En tout cas ma belle que du bon inchallah vous verrez prenez soin de vous
bise
shames
Cayenne ( 35 ans )

Le 09 Jan 2008 14:44

Bonjour,

Bonne année a vous aussi,merci de m'avoir repondus,vous pouvez pas savoir le bien que cela me fait lorsque vous m'avait annoncé que 2008 sera bien,non je ne suis pas avocate helas!.....car etant au rmi ma sitution enpire de jour en jour...je ne trouve aucun travail en plus je n'ais pas beaucoup d'experience..difficile...vous me dites que je suis une chanceuse,j'aimerai tellement l'etre...en ce qui concerne ma vie privé,cela fait 4 ans et demi que je me suis separée de mon conjoint,j'ai tout perdus et enorment souffert, il était vraiment très mauvais, je n'ai pas d'amis..aucune relation qui puisse m'aider.pouvez vous m'eclairée d'avantage sur mon avenir....
ps(quand vous dites on me dites, vous parlez de ? Quel est votre mode de voyance : cartes, flash ect... et comment procédez vous ?)

J'attend la réponse impatiemment et vous remercie du fond du coeur.....mille et unes bises...
Souad
Shames60 ( 41 ans )

Le 22 Jan 2008 15:08

bonjour
Croyez en votre bonne étoile et ne regardez plus en arrière avancez vers l'avenir et construisez à nouveau d'ailleurs je vois que prochainement vous aurez une trés bonne nouvelle qui va vous ouvrir des portes
je pratique la voyance soit en regardant les gens et je ressens en moi des choses et on c'est à dire les esprits de Dieu me guide comme vos tous vous avez tous une petite voix intériere qui vos parle je pratique aussi le desenvoutement par le plomb et les cartes
voilà ma belle j'espere vous avoir eclairé
cordialement
shames

Voyance Shames > une voyance

ENCORE BESOIN DE TOI SHAMES C DILEMME voynace

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom