Bonjour Shames,
une seule question : j'ai râté un examen en 2007 (un diplôme), vais-je le repasser cette année (oui ou non) si oui (cette année ou pas), vais-je le réussir. je me suis inscrite pour le passer mais j'hesite encore.
Merci pour votre aide.
ps : je crois que vous demandez le prénom mère : Josette. et une couleur : le rouge
Abeille ( 33 ans )
Le 24 Jan 2008 11:27
Bonjour Laurette,
Je remplace Shames de temps en temps. Je te répond.
je sens qu'il faut que tu le repasse cet examen. Ce sera le début pour toi d'une nouvelle route, d'un nouveau départ. Ce sera un nouveau départ parce que tu vas le réussir cet examen !
Je sens que si tu fais des efforts et que tu te prépares correctement, tu vas le réussir. Certaine fois on peut être pret et ne pas réussir un examen. Dans ton cas, tu vas l'avoir.
Ma vision est assez claire, je suis sûr de moi.
Bonne chance,
Abeille
Laurette67 ( 39 ans )
Le 24 Jan 2008 15:21
merci Abeille,
tu es sûre car cela me paraît problèmatique cette année, vu qu'il me reste 3 - 4 mois, je n'ai rien révisé depuis mai juin l'année dernière?
c'est pour cela que j'hésite à me présenter cette année!
j'ai peur de le râter car j'ai tellement été déçue de ne pas l'avoir obtenu car j'ai travaillé pour ça!!
Abeille ( 33 ans )
Le 25 Jan 2008 17:08
Bonjour Laurette,
Si tu sens que tu peux te préparé correctement, lance toi, passe le. Si tu penses que c'est trop cour et que te ne pourra pas te préparer, ne le passe pas bien sur.
Moi je vois que tu es fortement susceptible d'avoir cet examen. La suite est dans tes mains, si c'est pas cette année, ce sera la suivante.