Barak Obama
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Barak Obama

Voyance Star > Barak Obama

Auteur

Le 21 Fév 2008 11:49

Aujourd'hui, je me penche sur Barak Obama.

Bon, j'avoue que j'ai vu à la télé un reportage sur son parcours. Ça m'aide énormément à deviner ce qu'il va faire dans le futur.

Né d'un père Kenyan et d'une mère américaine ( blanche) , il a grandi a Hawaï. Son père est rentré au Kenya quelques années plus tard.

Barak est régulièrement retourné au Kenya voir sa famille. Sa grand-mère vit dans une petite bicoque très africaine avec très peu de confort. C'est incroyable qu'un gars avec une telle histoire devienne un jour président des Etats-Unis.

Prédictions :

il va battre Clinton durant les primaires, puis va aussi gagner face à McCain. Il sera élu avec 53% des suffrages.

Durant ses 4 années de règnes, il va devoir faire face à de multiples problèmes :
Retrait en Irak, tension grandissante avec l'Iran, grave récession, augmentation des ouragans et phénomènes climatiques.

Je vois aussi un très fort tremblement de terre sur la région Ouest ( L.A).En plus des milliers de morts, ça pourrait conduire à une chute catastrophique de l'ensemble des places boursières dans le monde.

Sera t-il à la hauteur? Je vois que oui, il est là et va réussir à braver dignement tous ces problèmes.

Qui vivra verra,
Pyro
Chanchan ( 50 ans )

Le 17 Avr 2008 21:29

Bonsoir Pyro,
Arountazief avait prédit les millions de morts en Californie il y a maintenant plus de 25 ans avec un séisme qui provoquerait la disparition de la moitié de la californie.... si tu dis vrai.... des millions de personnes mourront et non des milliers et il avait prévu que ça arriverait dans les 20 années à venir, années qui sont très largement passées maintenant, alors attendons mais Arountazief avait été pris pour un débile à l'époque lorsqu'il avait prédit tout ça.
Bonne soirée et bien cordialement.
Chanchan

Voyance Star > Barak Obama

Paris Hilton

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite