Voyance gratuite

magie noire

Que pensez des voyant(e)s > magie noire

Auteur

Le 30 Mai 2008 15:43

depuis que j'ai su que l'une de mes amies m'a fait un truc de magie je ne vis plus comme avant, depuis je fais des cauchemards, des vertiges, maux de tete et je dors plus comme avant.. Le problème c'est que je ne sais pas comment l'inhiber ou à qui dois je faire confiance.. je vous en pri aidez moi
Faty07 ( 48 ans )

Le 30 Mai 2008 22:47

salut imen c fatima,tous d'abord ne panique pas ,il faut savoir qu'à tous probleme il y a une solution .Ne tinquiete pas je te parle en connaisance de cause .Jai une question comment a tu su ,depuis combien de temps tu t'en ai apercu? je ne suis pas voyante mais j'avais envie de te rassurer ,parce que moi j'etais toute seul ,sans ami ,sans famille;toi tu peux en parler bis et que dieu te protege et te benisse
Shames60 ( 43 ans )

Le 11 Juin 2008 21:46

bonsoir Imen
donnez moi votre vrai prenom celui de votre maman y compris date de naissance y compris celle de la personne qui vous a dit vous avoir envouté de facon à vous confirmer si cela est vraie ou ppas car becp aime mettre le dote et la peur et quand on est auto suggestive ca marche
j'attends de vos nouvelles
cordialement
shames

Que pensez des voyant(e)s > magie noire

shames... Je suis perdu je n'y comprend plus rien

Voyance gratuite

Votre voyance
A propos

Voyance | Voyance | Voyant | Voyance par téléphone | Voyance webcam | Voyance | Voyance | Voyance gratuite