Voyance gratuite

Remedes contre la sorcelerie et sihr

Que pensez des voyant(e)s > Remedes contre la sorcelerie et sihr

Auteur

Le 05 Juin 2009 22:15

Bonjour
Pour tout ceux qui vivent le calvaire de la sorcelerie ou du sihr et habitant au Maroc,je suis a votre disposition pour vous aider benevolement et gratuitement dans la voie de la guerison Inchallah et avec l aide du coran et de la volonté divine
Faridas ( 29 ans )

Le 20 Juin 2009 19:05

bonjour,
je suis interessée par ton message mais cela marche t-il par correspondance car jsuis en france? merci
Faridas ( 29 ans )

Le 20 Juin 2009 19:07

j'avais pas bien lu ton message. dommage que tu es au maroc.
Hjm ( 65 ans )

Le 20 Juin 2009 20:15

Salut Farida
Si tu a qlq qui descend au Maroc ont peut tenter de t aider en recevant une photo de toi et un tissu contenant ton ADN.
L experience pourait etre positif a condition d utiliser le net pour la lecture du coran ce qui est faisable.
en tout les cas il n est pas question de voyance ni d oculisme mais de guerison par le miracle du coran.
salutations
Faridas ( 29 ans )

Le 21 Juin 2009 0:28

merci pour tes réponse.Combien de temps cela dure pour soigner les djinns je pourrais me deplacer merci
Hjm ( 65 ans )

Le 21 Juin 2009 15:48

pour farida
voila mon chat on pourrait discuter de ton cas en direct,ne pas deseperer si je suis hors contact je suis en deplacement actuellement
hamoja54@hotmail.com

Que pensez des voyant(e)s > Remedes contre la sorcelerie et sihr

voyant ou voyante, guerisseur juif besoin d aide

Voyance gratuite

Votre voyance
A propos

Voyance | Voyance | Voyant | Voyance par téléphone | Voyance webcam | Voyance | Voyance | Voyance gratuite