Signe astrologique du Couteau

Jamais focalisé sur les événements qui se déroulent autour de lui, le natif du Couteau possède une simplicité d'esprit au sens noble du terme : ne se compliquant jamais la vie, il sait rester impassible face aux opinions de ceux qui l'entourent. Plutôt pragmatique, il sait raison garder quand il s'agit de dépenser son argent, qu'il ne jette jamais par la fenêtre et dépense à bon escient.

Le couteau n'aime pas les conflits : il sait rester en retrait lorsque des disputes éclatent, et ne se mêle que de ses affaires. Un peu cloisonné dans son propre monde, il n'est pas rare qu'il développe au fil des années un penchant pour l'art ou l'écriture.

Très sensible et faisant preuve d'empathie, c'est un amoureux de la nature et qui se laisse à laisser s'exprimer cette sensibilité exacerbée. Pour autant, bien que le couteau soit une petite arme peu démonstrative, elle n'en demeure pas dangereuse, car peut se révéler et piquer de manière inattendue et soudaine si on la pousse à bout, les natifs de ce signe pouvant infliger des blessures auxquelles on ne s'attendrait pas.

Voir les autres signes astrologiques arabes sur Maghreb Voyance.