Signe astrologique du Coutelas

Esprit conformiste, le natif du Coutelas n'est pas un pressé lorsqu'il prend des décisions. Très discipliné dans ses réflexions, il est plutôt conservateur et préfère un l'immobilisme à la confusion d'une décision trop vite actée : c'est d'ailleurs l'un de ses points forts !

Pour autant, n'essayez pas de lui barrer le chemin, et plus particulièrement celui de la réussite professionnelle, car c'est un bosseur, et le travail c'est toute sa vie ! Le Coutelas aime faire plaisir à ses proches. Il aime la tranquillité, et privilégiera les sorties en cercle restreint et au calme à l'agitation des villes.

Côté amour, le natif du Coutelas n'est pas franchement démonstratif, que ce soit sur le sexe comme sur les sentiments. Il n'est pour autant pas difficile à vivre, et fera un excellent compagnon dans la vie de tous les jours.

Dans l'astrologie arabe, le Coutelas n'est pas considéré comme dangereux, tout d'abord parce qu'il est un outil de travail et non une arme à proprement parler. Mais méfiance : utilisé entre de bonnes mains, il sait devenir une arme finalement assez efficace !

Voir les autres signes astrologiques arabes sur Maghreb Voyance.