Signe astrologique de la Chaîne

Dans l'astrologie arabe, le natif de la Chaîne est représenté par un caractère efficace, habile et diplomate, avec une intelligence supérieure. Son fort pouvoir d'adaptation lui donne toute l'aisance nécessaire pour avancer sur le chemin de la vie, se jouant facilement des obstacles... Souvent par la manipulation des personnes qui l'entourent, car c'est une personne certes avec un intellect supérieur, mais qui demeure toujours intéressée : un bien vilain défaut !

De fait, ce défaut fait aussi sa force dans le monde des affaires, car le natif de la Chaîne sait manier l'argent avec une certaine dextérité, et il peut en tirer profit dans nombre de situations où d'autres échoueraient. Très souvent, les signes de la Chaîne travaillent dans le commerce et font preuve de bien peu de scrupules pour arriver à leur fin. Seule la flagornerie pourra permettre de se faire d'eux !

Toujours en recherche d'amitiés vraies, c'est en amour que la Chaîne exprime sa sensualité et son romantisme. Toujours dans le besoin d'être aimée,câlinée, dorlotée, elle peut, si elle ne trouve pas son alter égo, se laisser rouiller et devenir inutilisable, comme une vieille chaîne de vélo qui ne ferait que dérailler !

Utilisée comme arme, la chaîne peut s'avérer extrêmement redoutable et provoquer de profondes blessures en cas d'attaque : autant se tenir à l'écart dans ce cas !

Voir les autres signes astrologiques arabes sur Maghreb Voyance.