Signe astrologique de la Hache

D'une volonté de fer (comme sa lame), la Hache, ou plutôt le natif de la Hache est un intellectuel, qui peut surpasser tout type d'épreuve tout au long de sa vie, apte à abattre les obstacles se dressant au travers de son chemin, comme une hache le ferait avec les arbres. Son apparence destructrice cache en réalité une recherche perpétuelle d'amitié et de paix, et fait preuve d'un courage et d'une détermination à toute épreuve, s'instruisant quand cela est nécessaire, dans sa soif de connaissance ininterrompue. Sa capacité à réfléchir en fait un signe qui aime aider les autres, même si sa confiance en soi exacerbée lui prévaudra de faire quelques erreurs qui ralentiront sa marche vers un avenir meilleur.

En amour, la Hache ne fait pas dans la sensualité, et recherchera plutôt des personnes qui lui ressemblent, même si sa stabilité sentimentale est forte.

Faite pour réussir sa vie, la Hache doit être néanmoins bien accompagnée. Adepte inconditionnelle de la justice et de l'équité, la hache peut vite devenir l'instrument du bourreau quand on la blesse de manière injuste : elle tranche dans le vif !

Voir les autres signes astrologiques arabes sur Maghreb Voyance.