Signe astrologique de la Fronde

Les natifs de la Fronde représentent généralement les artistes, avec leur caractère créatif, inventif, un soupçon de philosophie et une grande intégrité. Si le doute l'assaille souvent, sa volonté prend le dessus dans sa recherche permanente de la perfection et d'un idéal de vie. Signe destiné à atteindre le firmament, la Fronde ne pourra prendre son envol que bien accompagnée, par un signe qui lui permettra de pleinement se révéler.

L'une des principales marques du natif de la fronde est indéniablement son désintéressement aux biens matériels : s'il peut atteindre la gloire et la richesse, ça sera sans volonté particulière d'exhiber ses biens, car il n'attache pas d'importance au luxe. Il en sera pour autant fier, mais restera droit dans ses bottes, car il est honnête.

Côté amour, le signe de la Fronde est très proche de la masse de fer : il donne sans compter, mais attend en retour autant de choses. Sa vie amoureuse est autant animée que sa vie sexuelle.

Arme de jet, la Fronde a besoin d'espace pour s'avérer efficace en défense. Si elle est enfermée, alors vite l'abandon est son seul recours : c'est le principal défaut des natifs de ce signe...

Voir les autres signes astrologiques arabes sur Maghreb Voyance.