Signe astrologique de la Lance

Grand esprit faisant preuve d'une intelligence et d'une insolente clairvoyance, le natif de la Lance raisonne avec promptitude et avance d'un pas sûr dans la vie, là où les autres signes ralentissent souvent. Souvent apprécié, il doit cependant être bien accompagné pour exprimer au mieux ses qualités, car il n'est pas exempt de défauts, et non des moindres ! Parfois hypocrite ou méfiant, c'est parfois un arriviste prétentieux, qui peut aller jusqu'à mépriser son entourage, tant il aime mettre en avant sa réussite sociale : il fait tout pour y parvenir, ce qui peut être source de conflits !

Côté amour, le natif de la Lance est exigeant sur le physique.ayant un attrait certain pour les belles choses. Il demeure cependant un grand sentimental, et exige de la personne aimée une certaine réciprocité : ceci est la condition sine qua non pour un amour durable et réel.

La lance est au premier abord une arme pas vraiment impressionnante. Mais sa capacité à toucher ses cibles à distance en font un redoutable ennemi : garder ses distances ne suffira pas, il faudra ouvrir l'oeil pour ne pas se faire piquer !

Voir les autres signes astrologiques arabes sur Maghreb Voyance.