Voyante marocaine – Voyance marocaine

Consulter une voyante marocaine.
Découvrez la voyance marocaine.

En savoir plus
 

L’art de la divination se pratique, au Maroc, selon plusieurs méthodes ancestrales. La cartomancie fait bien entendu partie des outils usités par les mediums et voyantes marocaines, avec pour support le tarot de Marseille, mais également des jeux plus spécifiques de la culture arabe ou maghrébine, comme l’Oracle Égyptien d’Isis et ses 44 cartes, le tarot égyptien et ses 22 lames, ou encore le tarot Persan.

La lecture dans les feuilles de thé et dans le marc de café, appelé cafédomancie, fait également partie, avec l’astrologie arabe, des instruments divinatoires utilisés par les voyantes marocaines.

D’autres pratiques anciennes sont cependant à éviter, à l’image de la voyance par le plomb ou le désengagement par le plomb, qu’il est conseillé de pratiquer à distance, par exemple lors d’une consultation de voyance par téléphone. En effet, la technique mise en œuvre est toxique pour le corps humain, et demande certaines précautions d’usage qu’il est difficile de prendre lors d’une consultation face-à-face.

Qu’est-ce qu’une voyante marocaine ?

La plupart des voyantes marocaines tirent leurs dons de divination de leurs ancêtres, qui étaient des Fkihs (« رجال الله » en arabe) comme on les appelait alors. Aujourd’hui savants reconnus du monde arabe dans les écoles coraniques, ils étaient dans les temps anciens également des guérisseurs ayant des dons que l’on pouvait qualifier de surnaturels.

La guérison des envoûtements (sihr) et la purification par le désengagement par le plomb sont des pratiques ancestrales courantes chez les voyantes marocaines.

La voyance par le plomb est très prisée chez les mediums marocains : méthode extrêmement puissante, elle permet de dévoiler avec une grande précision la destinée et d’entrevoir les portes de l’avenir avec une clairvoyance rare, parfois difficile à admettre par les personnes concernées.

La voyance arabe demande parfois l’utilisation d’objets précis comme les pentacles, d’ingrédients étranges comme les pattes de poulets, et d’autres choses plus courantes comme les bougies. La particularité de la voyance arabe étant bien sûr l’usage de prières, dans le plus pur respect du Coran, qui sont à réciter pendant les rituels pratiqués.

Un don divinatoire parfois mal vu

Le plus communément exercée par des femmes, cette voyance marocaine n’est d’ailleurs pas très bien vue dans les pays musulmans, car assimilée parfois à de la sorcellerie, évidemment à tort : la finalité de la divination est de guider le patient vers un meilleur chemin de vie plein d’amour, de lui apporter les réponses aux interrogations qui le rongent concernant son mariage, la santé de ses proches, ou son travail, ou encore de détourner les personnes mal intentionnées qui lui veulent du mal.

La voyance marocaine est donc une aide réellement efficace qu’apporte le médium à son patient, par les conseils et le guidage qu’elle lui promulguera, sans influencer son libre arbitre : lui seul saura quel chemin emprunter pour ses questions sentimentales, ses choix professionnels ou encore ses décisions familiales.

Comment trouver une bonne voyante Marocaine ?

C’est le plus souvent par les avis laissé par les consultants, que l’on peut se faire un retour sur la qualité des voyances réalisées. Toutefois, le fait que les voyantes arabes soient seulement tolérées dans les pays nord-africains notamment, n’incite pas toujours les musulmans à afficher publiquement qu’ils consultent des médiums.

Toute personne en connaissance de la science de la divination est destinée à servir celles et ceux qui en éprouvent le besoin, sans en être accablé, et doit être, bien au contraire, vue comme un bienfaiteur et un guide de vie dont les actes et paroles sont, eux-mêmes, guidés par Allah.

Si c’est une pratique courante dans les villages du Maghreb, car transmise de génération en génération, dans les grandes villes il n’en est pas de même : il faut donc, dans l’idéal, consulter en ligne, puisque c’est le seul moyen de garantir discrétion et efficacité pour des consultations sereines auprès d'une voyante marocaine très forte, sans abus, et sans être jugés par ses proches ou ses amis sur les retours réalisés.

Si vous désirez un échange face à face, il sera toutefois plus facile, en France, de trouver une voyante marocaine à Paris, selon l’arrondissement, que dans une petite ville de province. Une recherche sur les annonces en ligne vous permettra de trouver rapidement une praticienne qui donnera réponse à toutes vos questions, un rayon de lumière sur votre avenir, et peut-être, lors de votre échange, des solutions à vos problèmes de travail, de santé, ou en amour, comme le retour de votre femme ou de votre mari dans votre couple. Dans tous les cas, la voyance et ses supports comme la cartomancie ne modifient pas votre destin au travers de ses services : c’est votre libre-arbitre qui fera la différence à la suite de cette expérience !

Prenez note qu’une voyante, marocaine ou pas, doit respecter la charte adoptée par tout médium, qui implique certaines règles de déontologie : elle ne doit pas abuser de son droit, de vos faiblesses, pour vous soutirer de l’argent, et doit rester à votre service, dans le respect des règles du métier.